Dédoubleuses horizontales HR115

En stock
To Quote Form
Imprimer la page
Description Dédoubleuses horizontales HR115

La dédoubleuse horizontale HR115 est livrée en standard avec plus d’équipements et de puissance pour une meilleure productivité jusqu’à 25 mètres par minute.

Avec la HR115, traitez rapidement des équarris jusqu’à 400 mm de large sur 280 mm de haut dans du bois de dimension standard. La hauteur de coupe maximale est de 280 mm. La hauteur de la tête se règle électriquement et des systèmes de division automatique sont disponibles en option. La vitesse de courroie variable est réglable en fonction du produit coupé – jusqu’à 25 mètres par minute.

Deux rouleaux de maintien standard stabilisent les équarris pendant la coupe. Des tables à rouleaux d’entrée et de sortie ainsi qu’une table à rouleaux latérale facilitent la manipulation du produit ainsi que le retour des équarris pour une nouvelle passe. Pour obtenir des produits coniques, par exemple des revêtements de maison, la tête se règle facilement de 0° à 8°.

Largeur minimale de l’équarri 50 mm
Largeur maximale de l’équarri 400 mm
Hauteur minimale de l’équarri 10 mm
Hauteur maximale de l’équarri 700 mm
Puissance 7.5 kW électrique | 11 kW électrique
Read More
“Lorsque le LT70ÉLARGI a été lancé en Afrique, les clients savaient que ce serait gagnant.’’
Gavin Prowse, Wood-Mizer Africa, directeur régional des ventes
Afrique du Sud
Lire l'article
Autour du monde

Plus de témoignages

Demander un devis Dédoubleuses horizontales HR115
Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par courriel.
Soyez parmi les premiers à recevoir l’information sur les nouveaux produits, promotions, projets de clients et bien plus, avec notre infolettre Wood-Mizer gratuite. Abonnez-vous aujourd’hui !
WA button WA button